Nominations

A compter du 1erseptembre 2019 :

L’abbé Jean-Marc HOUSSAIS (Sainte-Croix-de-Montfort) est nommé curé de la paroisse Nouvelle Alliance Hauts de l’Erdre (Riaillé, Saint Mars la Jaille, Bonnœuvre, Le Pin, Maumusson, Pannecé, Saint Sulpice des Landes, Teillé, Trans sur Erdre).

A l’occasion de son départ, l’Équipe d’Animation Paroissiale vous convie à partager un verre de l’amitié à l’issue de la messe du jeudi 15 août au Calvaire.

L’abbé Didier DRONNEAU (Venasque, Institut Notre-Dame de Vie) est nommé curé de la paroisse Sainte-Croix-de-Montfort.

Son installation par le vicaire général, Sébastien de Groulard, aura lieu le dimanche 8 septembre, à 10 h 30, église de Pont-Château, suivie d’un verre de l’amitié à la salle paroissiale.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )